Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TONIC MUSIC
21 octobre 2008

Comment est né tonic Music?

Comment est né Tonic Music?

L'orchestre Tonic Music est né en 2007, c'est une association (a.s.b.l), tout à commencer comme ceci, c'est Muriel qui joue au synthé, orgue et accordéon qui fit la connaissance du chanteur François "bien connu dans l'entité comminoise", j'ai connue François qui se produisait sur scène interprétant le répertoire de Franck Mickaël, nous avons sympathisé puis nous avons beaucoup parlé de musique, ensuite j'ai demandé à François si il serait d'accord de créer un orchestre avec moi, sa réponse fût oui, très rapidement nous recherchons un nom d'orchestre qui est aujourd'hui Tonic Music. Nous recherchons ensuite des musiciens, nous avons tout d'abord Mickaël à la batterie, Annie pour la voix féminine et Guy à la guitare, François au chant et Muriel au synthétiseur, orgue et accordéon, maintenant nous aimerions avoir dans notre groupe un bassiste.

J'aimerai aussi parlé de Roger notre président de l'orchestre dont nous sommes très fier, il nous suit partout, C'est notre photographe, c'est un homme très dévoué avec un coeur en or.

Aujourd'hui nous nous produisons un peu partout à Comines pour les ducasses, restaurants, homes etc... mais aussi en France et j'espère aussi bientôt en Flandres car au répertoire de l'orchestre nous interprétons des chansons de Frans Bauer.

Nous espèrons aujourd'hui satisfaire une grande majorité de notre public et nous sommes là pour eux, nous répétons une, deux voir trois fois par semaine pour pouvoir avoir un répertoire musical très varié. Nous sommes très heureux de retrouver à chaque de nos représentation un public aussi chaleureux, car notre priorité c'est que tout le monde s'amuse avec Tonic Music.

Publicité
Publicité
Commentaires
TONIC MUSIC
Publicité
Publicité